Foire aux questions

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte bleue (Stripe) ou Paypal.

Votre commande est remise au transporteur choisi sous 48 h-72 h (en semaine). 

Si vous choisissez la livraison Mondial Relay offerte, la livraison prendra entre 3 et 4 jours environ.

Si vous choisissez la livraison Colissimo (en supplément), la livraison prendra environ entre 2 et 3 jours environ.

Prenez tout de même de la marge par rapport à la date à laquelle vous souhaitez recevoir le colis, le secteur du transport peut malheureusement être imprévisible.

Après validation de votre commande et réception du paiement, vous recevrez un e-mail récapitulatif. Une fois que la commande aura été expédiée, vous recevrez un numéro de colis qui vous permettra de suivre la livraison.

Si vous constatez que la livraison prend un certain retard, n’hésitez pas à nous contacter (boutique@demoi-atoi.fr).

Contactez-nous le plus vite possible à l’adresse : boutique@demoi-atoi.fr. Si le colis n’a pas encore été expédié, nous pourrons rectifier l’adresse de livraison sans frais supplémentaires. Dans le cas contraire, il sera malheureusement trop tard pour modifier l’adresse sans surcoût. 

Bien sûr, à condition que vous soyez près de Châteauneuf-les-Martigues (sinon, autant profiter de la livraison Mondial Relay offerte !). Dans le cas d’une remise en mains propres, contactez la boutique pour convenir d’un rendez-vous.

Tout est mis en œuvre pour que cela n’arrive pas. Si malheureusement des produits venaient à manquer ou à être défectueux, merci de contacter la boutique à l’adresse boutique@demoi-atoi.fr pour convenir d’une solution.

Pour l’environnement et dans un souci de confidentialité (si vous envoyez le cadeau directement chez son destinataire), les factures seront uniquement envoyées à l’adresse e-mail renseignée au moment du passage de la commande.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact si vous avez d’autres questions.

Panier
Retour en haut