Foire aux questions

Tu peux régler votre commande en toute sécurité par carte bleue (Stripe) ou Paypal. Les paiement en plusieurs fois sans frais est disponible via Paypal à partir d’un certain montant.

Ta commande est remise au transporteur choisi sous 48 h-72 h (en semaine). 

Si tu choisis la livraison Mondial Relay offerte, la livraison prendra entre 3 et 4 jours environ.

Sinon, la livraison Colissimo prendra environ entre 2 et 3 jours environ.

Prends tout de même de la marge par rapport à la date à laquelle tu souhaites recevoir le colis, le secteur du transport peut malheureusement être imprévisible.

Après validation de ta commande et réception du paiement, tu recevras un e-mail récapitulatif. Une fois que la commande aura été expédiée, tu recevras un numéro de colis qui te permettra de suivre la livraison.

Si tu constates que la livraison prend un certain retard, n’hésite pas à me contacter (boutique@demoi-atoi.fr).

Contacte-moi le plus vite possible à l’adresse : boutique@demoi-atoi.fr. Si le colis n’a pas encore été expédié, je pourrai rectifier l’adresse de livraison sans frais supplémentaires. Dans le cas contraire, il sera malheureusement trop tard pour modifier l’adresse sans surcoût. 

Bien sûr, à condition que tu sois très près de Châteauneuf-les-Martigues (sinon, autant profiter de la livraison Mondial Relay offerte !). Dans le cas d’une remise en mains propres, contacte-moi pour convenir d’un rendez-vous.

Tout est mis en œuvre pour que cela n’arrive pas. Si malheureusement des produits venaient à manquer ou à être défectueux, merci de contacter la boutique à l’adresse boutique@demoi-atoi.fr pour convenir d’une solution.

Pour l’environnement et dans un souci de confidentialité (si tu envoies le cadeau directement chez son destinataire), les factures seront uniquement envoyées à l’adresse e-mail renseignée au moment du passage de la commande.

N’hésite pas à utiliser le formulaire de contact si tu as d’autres questions

Panier
Retour en haut